Etude des effets du LSD pourrait conduire à des traitements de la schizophrénie

Etude des effets du LSD pourrait conduire à des traitements de la schizophrénie dans Schizophrénie medicament-1 Des recherches sur les effets du LSD sur le cerveau pourraient conduire à l’amélioration des traitements pour la schizophrénie, selon une étude publiée dimanche en ligne dans le journal britannique Nature. (…) Selon eux, combattre la schizophrénie pourrait donc nécessiter un ensemble de médicaments régulant aussi bien les niveaux de sérotonine que ceux de glutamate, deux neurotransmetteurs agissant en interaction.

Source AFP

http://afp.google.com/article/ALeqM5iM8ThZIaMx6AWt11AtiKdFrIQIgw

 

 



12 commentaires

  1. Valentin 26 février

    Je confirme.

  2. Valentin 18 août

    Le LSD fut mon plus beau jour de ma vie.
    J’en suis rester bloquer et aucune personne de mon entourage ne se doute de ma shizophrénie, c’est assez dur à vivre, mais je le préfère comme sa dans un tel pays.
    Je n’ai pas réussi à la supprimer, mais je sais plus ou moins la maitriser ( sans aide de neuroléptiques, juste anxiolytique )! Contact avec l’extérieur presque restaurer, je drague même, et surtout je contrôle plus ou moins mes crises ce qui me soulage beaucoup vis à vis de mon entourage !
    Je conseille le LSD à toute les pathologies où leur esprit, leur nuit. Mais attention le LSD engendre obligatoirement des délires psychique similaire à ceux déjà présent mais la il nous faut plusieurs mois avec l’aide d’un spécialiste, pour pouvoir revenir à la réalité… Mais qu’est ce que la réalité ?

    La Schizophrénie n’est pas une maladie ! Mais un don !
    Trouve toi ta personnalité, et tu retrouveras ton chemin !

    Merci,
    Je serai + que ravi de parler de mon expérience avec d’autre schizo… Contactez moi please

  3. Jad 6 octobre

    salut ! j’ai lu ton commentaire et je ne parviens plus à comprendre ce que c’est le lsd ? tu peux me l’expliquer ? sinon, je suis content d’échanger avec toi des idées de tous genres.je suis schizophrène et je prends Ludiomil , medizapine , haldol ( désolé, j’ai oublié le quatrième médicament )

  4. VaL 23 février

    Salut, désolé du retard de la réponse , bon sinon du lsd, c’est la drogue la plus dur surement a trouver si tu traines pas dans le milieu des freeparty ou quoi,c’est mort, sa ressemble à un petit timbre pas plus grand que 5-8mm² impregréné d’une goute de LSD, indolore et incolore , tu laisse le timbre dans ta bouche qui est souvent décoré à l’éfigie d’alice aux pays des merveilles ou en rapport avec le createur, le chimiste suisse A.Hoffman, lol et puis les effetes varie beaucoup d’un timbre ( apeller plus souvent « carton » ou « toncar » ) il dure 12heures pour des personnes sensible commes les schizophrènes comme nous quoi, et en faite nos craintes par raport au autres nos angoisses laissent place à la fête et a la joie de vivre en toute inconscience, et c’est fabuleux ! Sinon tien voila mon email beeeeerman@hotmail.com aallé twussss !

  5. Victor 1 mars

    Moi je suis schizophrene et je deconseille l’utilisation du LSD

    Pour vous sentir, je vous conseil une bonne douche froide

    Manger des legumes , manger des fruits

    Masturbez vous 4 fois par jour

    Consommez de la marijuana coupée a la noix de coco

    Et lisez Tintin
    Cordialement

    VIVI LE SKIZO

  6. talullah 23 mai

    tout a fait d´accord mon cher vivi … ce sont les meilleurs choses a faire!
    bonne continuation donc
    Talullah

  7. kirikou 28 janvier

    salut les zamis ! bon, en fait pour faire court cela va faire 6 ans que je suis dignostise schyzophrene distimique ! et j en ai plein les fesses que mes humeurs jonglent entre elles a la vitesse de la lumiere ! je suis sous solian, la molecule amisulpride, et si je prend bien mon traitement ca ce passe pas trop mal. en fait j en appel a l avis de quelques bons alchimistes : j ai envi de tester le LSD, pas parce que j aime particulierement me defonce la tete, mais parce que je cherche par tout les moyen a guerir sans substances medica.menteuses ! que me conseillez vous ? et pourquoi ? sinon je pensse aussi a aller voir une oracle africaine reconnu qu un ami l ayant consulter m en vante touts merites ! j aimerais bien prendre une tite doz de lsd mais j ai pas envi de finir mes jours a lHP ! etoui comment je fais si apres c est pire ? sur ce merci de vos reponsses ! bye

  8. ATFANI 23 janvier

    Bonjour a tous,

    Comme on dit la vérité est toujnours bonne à dire…si on prends du LSD alors les effects peuvent rester toute votre vie et il fait plus de mal que de bien car moi même j’en ai fait l’experience et je n’en suis pas fièr…

    Pour ceux qui souffrent de trouble psychique je conseille l’avis du médecin concerné plus le fait de faire du sport et surtout choisir son entourage et organiser sa vie.
    Bien sur vous aller me dire que la prise de medicaments ne donne l’impression qu’on est un peu depasser par les autres mais rassurez vous ce n’est que provisoire et le traitement diminue avec le temps jusqu’a pour certain l’arrêt du traitement par le medecin…

    Une chose très importante pour se retablir et le fait d’avoir la bonne foi en Dieu ce qui nous donne plus de force et de volonté

    Je vous souhaite a tous un bon retablissement

  9. Lau 18 novembre

    SURTOUT PAS!!! ma schizophrénie c’est déclenchée suite à un bad trip sous L.S.D…c’est une drogue TRES dangereuse…le bad trip ‘est un mauvais « voyage » (non de l’expérience sous L.S.D) qui peut durer jusqu’à douze heure d’affilées!L’article dit que c’est à partir de molécule de L.S.D et non du L.S.D lui même qu’un traitement est en cour et non la schizophrénie n’est pas un don du ciel ce n’est pas parce que tu te diagnostique toi même schizo que tu en est un!!! et heureusement pour toi je ne souhaite cette maladie à personne…

  10. Valentin 17 février

    Bonjour,
    Petit retour sur expérience après X années, j’ai fait une crise psychotique en avril 2019 qui a duré 1 mois et demi, je ne me soignais plus et surtout je n’avais pas pris de LSD depuis un moment (2 ans je pense pour du vrai LSD) aujourd’hui je prend mes traitements anti psychotique, mais je compte re prendre du LSD pour le fun, oui car c’est une drogue très fun surtout chez les psychotiques, un schizophrène risque quoi de plus ? de l’autisme qui s’installe c’est possible tellement ces 2 maladies sont très proche en fin de compte, mais rien n’est irréversible. Je déconseille fortement le cannabis à n’importe qui, je recommande le LSD à tous mais attention le faire dans un bon état et bien entouré, le LSD permet de vivre plus longtemps, la preuve ? Albert Hoffman le chimiste qui a inventé le LSD et qui s’est défonçé au LSD toute sa vie, mort à 102 ans. LE LSD c’est L’AVENIR pour les autistes, les schizo, les bipolaire, les fumeurs, les accroc à n’importe quoi, les malades, les déprimés, pour tout vous dire c’est la seule et unique drogue que je recommande (et j’ai tout tester). OUi attention aux bad trip qui peuvent être fatal comme la vie en fin de compte, le LSD c’est de la vie pure, c’est une dose de vie plus intense, alors soit t’es pour la vie (et aucun risque de BAD TRIP) soit tu es pour la mort et la gros risque de BAD TRIP, j’en ai fait l’experience car je suis qqln qui a toujours été attiré par la mort, mais maintenant je vous rassure j’aime à 90% du temps la vie et je suis toujours vivant la preuve ;) demain je fais tester du LSD à plusieurs schizophrènes (oui on est un groupe de schizo ami et on va triper sous surveillance bien entendu)

  11. Valentin 17 février

    Lau tu etais déja schizophrene avant le LSD c’est juste que ça l’a declenché, mais oui sinon sur une personne sain d’esprit ça peut le rendre schizo temporairement, si tu es resté schizo c’est que tu l’étais déja

  12. ak 16 février

    Mais c’est quoi ses conseils de dire de prendre du LSD ?
    j’en ai pris une fois un tout petit peu et j’ai eut une « maladie » de la famille de la schizophrénie.
    Je ne l’étais pas du tout auparavant, mais le cannabis n’était pas déjà vraiment bien pour moi avec le recul.
    Mais je ne conseille cela à personne, j’ai foutu ma vie en l’air. Médicaments, problèmes de sommeil, désociabilisation.

    Un reportage sur un artiste célèbre devenue schizophrène à cause du LSD, Syd Barrett
    https://www.youtube.com/watch?v=Dl2epvk1AO4

    Quand à Valentin, il ne s’est pas trop renseigné sur sa maladie et le LSD.
    Pour ma part j’ai changé du jour au lendemain, et j’aurais dû aller à l’hôpital au plus vite.
    bref j’ai une vie terne à cause de cela.

Laisser un commentaire

mon chemin avec l'anneau |
Mes pensées sont les vôtres... |
vany |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Luna's World
| une heure un jour une vie
| OU EST L'ANGE?